Au revoir 2015

Assise à mon bureau, je contemple par la fenêtre les rayons pâles du soleil qui rosissent peu à peu le ciel derrière les bouleaux. Dans mes oreilles résonnent les doux accents de la playlist Sunday Morning Soundtrack. Le petit expresso est à portée de main. Ckéva attend confortablement allongée sur mes pieds nus que P. soit prêt pour la promenade du matin.

Après la tempête qui m'a accompagnée sur le chemin de retour des côtes d'armor, je savoure ces instants de sérénité.

L'heure du bilan d'année a sonné. Que retenir de 2015 : les mois s'enchainent et de courts billets en gardent la trace éphémère janvier, février, mars, avril, mai et juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre.

Une année marquée par la violence, des chagrins petits et grands, des disparitions mais qui a su tout de même m'apporter tant de petits moments, comme j'appelle ces instants éphémère où l'on savoure pleinement la chance que l'on a d'être en vie tout simplement.. J'ai aimé archiver surtout ces petits moments pour les partager avec vous, amis proches ou lointains.

Je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2016. Qu'elle vous soit douce et riche d'instants heureux partagés en famille et entre amis, pleine de beaux projets, de voyages, rencontres, découvertes, lectures etc... et vous garde avant tout en très grande forme.

Retour à l'accueil