Rétro mai 2016

Allons-nous vers un retour à la normalité avec le titre de ce post ? Je l'espère tant.

Les semaines s'écoulent selon un nouveau rythme De nouvelles habitudes se sont mises en place.

J'essaie toujours de voir le positif en toute chose, même dans ce grand bouleversement du cours de notre vie. J'ai donc décidé de profiter de ce nouveau temps pour essayer de relever un challenge. Mais je ne vous en parlerai vraiment que si je le réussis. Pour le moment, c'est en bonne voie avec le soutien très efficace et motivant de mon cher P.

Alors ce mois de mai : pour la première fois depuis bien longtemps, nous profitons de la floraison du jardin. P. se défoule en luttant pied à pied avec les mauvaises herbes et en garnissant pots et jardinières de jolies annuelles.

Rétro mai 2016

J'ai retrouvé le plaisir des balades matinales avec la miss dans les chemins creux entourant la maison. J'ai même décroché mon vélo, pour joindre l'utile à l'agréable en ces temps de pénurie d'essence. Après tout, point besoin de sortir la voiture du garage pour aller à L., quand la météo est clémente et j'apprécie davantage le clapotis de l'Elorn depuis le chemin de halage que la fumée malodorante des gaz d'échappement...

Rétro mai 2016

Les bords de Rance remplissent mes SDcards.....Pouvoir profiter de tous ces petits villages avant que les vacanciers ne débarquent en masse est un vrai privilège.

Rétro mai 2016

Et surtout savourer chaque instant passé avec les parents et apprécier leur grand sourire à chacune de mes visites.

Retour à l'accueil