Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Vie de Setter

Souvenirs illustrés de petits moments, balades, lectures, expositions....qui font le sel de la vie !

Que restera-t-il de décembre 2018 ?

Que restera-t-il de décembre 2018 ?

Difficile à l'heure des bilans traditionnels de ne pas évoquer cette explosion de colère, la découverte par certains responsables politiques de la grande détresse et des difficultés quotidiennes de nombre de leurs compatriotes, le gouffre qui s'est ouvert entre ceux qui les vivent, les comprennent, et ceux qui les refusent, les traitent par le mépris..., puis cette attaque à Strasbourg qui nous rappelle que chacun d'entre nous peut être une cible...

Alors comment préparer les fêtes, qui ont perdu leur dimension spirituelle pour beaucoup, pour ne devenir que le prétexte d'une surconsommation, comme une fuite en avant ?

 

Que restera-t-il de décembre 2018 ?

Plus que jamais, nous nous sommes concentrés sur le moment présent, pour en faire un temps de partage et d'amitié. J'ai refait avec Papa et Monsieur P. notre petit atelier floral qui avait eu tant de succès l'an passé et préparé 65 petits bouquets de voeux pour les compagnes et compagnons de Papa et le personnel, présent ce soir de réveillon, qui sait apporter tout au long de l'année le petit plus pour adoucir le quotidien des résidents de l'Ehpad.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

une-vie-de-setter

Souvenirs illustrés de petits moments, balades, lectures, expositions.....
Voir le profil de une-vie-de-setter sur le portail Overblog

Commenter cet article