Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Vie de Setter

Souvenirs illustrés de petits moments, balades, lectures, expositions....qui font le sel de la vie !

Miro aux capucins

  MIRO

 

 

L'expo de l'été (même un peu plus) aux Capucins à Landerneau....La presse régionale et nationale s'en font l'écho depuis son ouverture en juin. Alors j'ai profité d'un lundi après-midi un peu plus calme pour la visiter. Contrepartie d'une tarification permettant un accès très large aux moins de dix-huit ans, les très jeunes enfants accompagnent  en nombre les grands parents...Mais la fondation a embauché en prévision du personnel pour canaliser l'énergie exploratrice de ces jeunes amateurs d'art permettant ainsi une visite confortable pour les adultes.

 

Pas de photo, car la fondation Maeght détentrice des droits interdit toute reproduction des oeuvres sur internet. La prise de photo pour un usage personnel est toutefois autorisée.

 

La section que j'ai préférée : Miro constructeur d'objets mentaux. Il emploie des objets usuels qu'il détourne, utilise la technique et l'esthétique du collage permettant de créer du sens....

 

Alors utilisons les vidéos présentées dans le cadre de cet expo pour un premier aperçu. A noter l'initiative de partenariat mise en place entre la Fondation Leclerc, l'Abbaye de Daoulas et Oceanopolis, permettant de bénéficier d'un tarif réduit, sur présentation d'une entrée à l'exposition.

 

<>

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

une-vie-de-setter

Souvenirs illustrés de petits moments, balades, lectures, expositions.....
Voir le profil de une-vie-de-setter sur le portail Overblog

Commenter cet article