Ephéméride éclectique d'une librocubiculariste glossophile et mélomane.
30 Mars 2012
Après une petite période d'adaptation à la hausse subite des températures, Ckéva semblait avoir retrouvé son tout plein d'énergie hier lors de sa balade le long du GR 34.
Elle a démarré sa promenade sur les chapeaux de roue, reniflant et suivant des pistes qui l'ont souvent menée à parcourir en long, large et travers, prairies, champs d'échalottes, de choux et d'artichauts.
Le GR 34 suit en effet la ceinture maraîchère du Léon et les fermiers s'activaient dans les champs, indifférents aux cabrioles et galopades de la miss.
La miss avait tous ses sens en éveil et n'a pas mis longtemps à trouver sur une grêve une vieille charogne très odorante pour s'y rouler avec délice et s'imprégner de ce délicat parfum. Aurait-elle profité de ses nuits dans la bibliothèque pour lire "le parfum" de patrick Süskind ? En tout cas, nos sens et préférences divergent tout à fait pour ce qui est des "parfums".
C'est toutes fenêtres ouvertes (toit), que nous avons survécu au trajet 'odorant" du retour....Et la miss a apprécié son bouchonnage aux lingetttes pour bébé. Tout cela pour çà !
Ephéméride éclectique d'une librocubiculariste glossophile et mélomane