Ephéméride éclectique d'une librocubiculariste glossophile et mélomane.
6 Janvier 2018
Pas d'information particulière à partager aujourd'hui, seulement le plaisir simple de retrouver le soleil après ce chapelet de coups de vent : Carmen, Eleanor....qui nous ont heureusement épargnés. Alors direction Plouescat pour le traditionnel circuit de la baie du Kernic.
Je crois que Ckéva en vieillissant devient cabotine. Elle semble avoir compris à quoi sert le boitier noir que je traîne lors de nos balades. Maintenant, elle prend la pose, de préférence perchée. C'est plus photogénique....
Personne à notre arrivée : les touristes sont sans doute déjà sur la route du retour...La baie du Kernic est déserte. Les chars à voile sont encore au garage.
Un cormoran fait sécher ses plumes au soleil au bord du ruisseau. Le ciel se reflète sur le sable mouillé de la plage.
Les premiers flots de la marée qui remonte se brisent sur les écueils protégeant la baie.
Je pense à notre balade, il y a deux jours en Finistère Sud. Si l'atmosphère des ports de pêche m'a plu, je crois que j'aurais du mal à m'éloigner de cette côte Nord.....
PS :
Pour fêter l'épiphanie "une vie de setter" change de "mise en page"
D'après les commentaires de mes quelques lecteurs, l'intérêt de ce blog réside surtout dans les photos...Alors j'ai sélectionné ce "thème" qui permet de les afficher en grand !
J'espère que cela vous plaira !
Ephéméride éclectique d'une librocubiculariste glossophile et mélomane