Ephéméride éclectique d'une librocubiculariste glossophile et mélomane.
11 Mars 2021
Aujourd'hui des vagues, des rochers, la mer mousseuse et sa palette du vert au noir, le ciel changeant de l'ardoise au bleu ourlé de blanc...et de temps en temps, Petit Loup qui s'incruste dans les photos. Sans sa copine Madame A., il a joué tout seul avec des galets....les transportant en couinant le long du sentier.
(N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les afficher en grand !)
J'aperçois un chien au loin sur la dune...je descends sur la plage avec Ragtime...
Combien de kilomètres fait-il dans sa balade ? Peut-être devrais-je lui attacher mon bracelet d'activité au harnais pour le savoir...
Un vol de bernaches s'envole et se repose quelques mètres plus loin parmi les rochers...
Nous passons le long du "port" de Poulennou...
Tout au long des sentiers, j'ai croisé des photographes postés pour "immortaliser" la vague...bizarre mais tout le monde, malgré le vent, avait le sourire sur les lèvres et dans les yeux, heureux de vivre ces moments de communion avec la nature.
Les chaos de Keradennet sont en vue. Les déferlantes se fracassent contre les rochers. Le spectacle est à couper le souffle.
Deux aigrettes se sont posées sur un rocher en contrebas du sentier
Je m'arrête pour filmer quelques secondes le mouvement hypnotique des vagues.
Puis encore quelques photos avant de rebrousser chemin vers l'ouest.
Au retour mes joues brûlent sous les assauts du vent. Difficile d'avancer, même courbée en deux. Ragtime m'attend patiemment et multiplie les arrêts. Apparemment le vent ne le gêne pas. Je ressors l'appareil photo quand j'approche du chaos des Amiets. Je pénètre dans le corps de garde. Quel contraste avec notre balade de l'autre jour ! Et cette fois-ci Ragtime prend la pose que j'attendais de sa part. Bravo Petit Loup
Un petit coucou iodé, salé et sablé à mes chères A. et V. que j'ai emmenées (par la pensée) sur le sentier cette après-midi !
Ephéméride éclectique d'une librocubiculariste glossophile et mélomane